Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bien Être Equin
Publicité
Le Blog du Bien Être Equin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 662
5 avril 2019

Comment Accompagner les chevaux âgés par les Soins Énergétiques et la guidance de la Communication Animale

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet de l'accompagnement de nos amis les chevaux, sur les maux de la vieillesse, et souligner l'importance de leur suivie par la communication animale.

Je vais vous citer un cas pratique, afin que cela soit bien clair.

Donc voici Clark, cheval de selle de 29 ans, qui plus est, est mon compagnon depuis 26 ans:

 

55961948_10216110442007823_4262603188416282624_o

Cette année, la sortie de l'hiver est difficile pour lui ! Il y a deux semaines il a commencé à montrer des signes évidents de douleurs et de fatigue.

Il est vrai que je n'ai pas pu assurer son suivie de manière rapproché cet hiver, j'étais en fin de grossesse et avec le grand froid, il m'étais déconseillé de sortir. D'autant qu'à la fin j'étais très fatiguée, j'ai accouché fin janvier, par césarienne, il m'a donc fallu 1 bon mois pour arriver à gérer la cicatrisation interne surtout et la fatigue inhérente à la présence d'un nouveau né dans notre vie. Bref, il y a 2 semaines, je commence à ressentir le besoin de devoir m'occuper plus intensément de la santé de Clark.

 

J'organisais un week-end de formation en Communication Animale, à la maison et j'ai utilisé la photo de Clark pour entraîner mes élèves à la CA à distance. Et bien malgré qu'ils étaient débutant en la matière, tous m'ont donner deux points commun, 1) Il désire plus me voir et 2) Il a des douleurs sur l'arrière-main. Un des élèves me dit qu'il a reçu deux informations en plus, mais qu'il ne sais pas à quoi cela correspond, car il s'agit de seulement deux mots « Quartz rutile et chèvrefeuille »

Je note tout cela, et valide en effet leur CA, car je savais que mon cheval désirait me voir.

 

Le lundi je fonce donc à sa prairie. Et là je trouve que mon cheval fait papy... pour la première fois il fait son âge. Sont dos est ensellé, on voit sa colonne et ses fesses sont creusés. Ok il faut agir vite. En plus des soins quotidiens qu'il reçoit (foin en grosse quantité, granulés spéciaux pour vieux chevaux, mélasse et aloé vera liquide) je vais lui donner des soins énergétiques 1 jour sur 2.

 

 

56580519_10216110429527511_825706487698423808_o

 

 

 

Voici le protocole d'une bonne routine de soins pour vos papy :

 

 

 

  1. A cet âge on a souvent des douleurs ostéo-articulaire, donc le mieux est de faire des massages, et surtout de masser avec un onguent, je les prépare moi-même, et là mon choix c'est porté sur un composition asser simple. En dilution à 7% pour une prépa de 10 ml, j'ai mis 9,3 ml d'huile végétal (moi je prends de l'huile de pépin de raisin , mais de l'huile de tournesol ou d'olive marche aussi) et je rajoute 17 g d'huile essentielle, moitié d'huile de gaulthérie ( la grande allié des posrtif pour combattre les courbatures), moitié huile de Thym (qui est relié au chakra racine, donc l'arrière-main chez le cheval, là ou Clark avait le plus de douleur, huile anti bactérienne +++ en hiver pour les bronches c'est idéal et sur un plan émotionnel elle soutient les moral en berne et redonne la force de continuer) Et voilà mon huile « Courage Papy çà vas aller » est prête !! Je lui fait donc un massage du dos, du poitrail, des membres et de l'ensemble de l'arrière-main avec, et une fois que le dos est terminé je le couvre d'une serviette pour lui tenir le dos au chaud, pendant que je fais le reste.

  2. Durant le massage, je rentre en communication avec le cheval en lui demandant ce qu'il ressent et sur quel partie de son corps il veut que je travail le plus, mon cheval est très clair, c'est l'arrière-main ! D'ailleurs si jamais je n'avais pas compris, il me le montre physiquement, durant un soins je ne bouge presque pas, c'est le cheval qui vient se positionner sur mes mains, et Clark n'avait de cesse de caler ses fesses sur mes mains, si jamais j'avançais, il se reculait. Cela est TRES IMPORTANT !! Restez en CA constante avec le cheval lors des soins.

 

 

 

  1. Je lui transmets des énergies de guérisons, pour ce faire je pratique de manière quantique avec les énergies de certaines plantes et minéraux, Dans ce cas j'ai pratiqué avec le Quartz rutile et le chèvrefeuille (rappelez vous, l'info m'avait été donné par un stagiaire) et bien ce minéral et cette plante en pour point commun de soigner l'arthrite et les maladies respiratoires.. tiens tiens les mêmes attribue que le Thym, TOUT se rejoint donc !!

 

56764665_10216123163805860_6291326433721581568_o

 

 

56393191_10216123160725783_1969420900977606656_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après deux séances, l'évolution du bien-être du cheval est flagrante, il se remplume déjà. Donc tant sur un plan physique que mental, les résultats sont là.

 

Il arrive au galop en hennissant lorsqu'il me voit, ce qu'il ne faisait pas le premier jour, tellement il était épuisé

 

 

 

56857779_10216123132805085_8127612866170716160_o

*Le conseil de Lily : Ce genre de protocole, pour les chevaux âgés, qui sont dans une passe difficile, ne suffit pas si il est pratiqué que sur 1 séance, il faut de l'assiduité, et pratiquer 1 jour sur 2. C'est là qu'il est important pour le propriétaire d'être formé un minimum, a pratiquer la communication animale, a connaître les bases des soins énergétiques sur les animaux et avoir des notions en massage, aroma, litho....

 

 

Et n'oubliez pas, « Ceci n'est pas grand chose, et votre cheval vous dira Merciiiii »

 

 

56290881_10216123150165519_73420872492253184_o

Je vous joint le lien de ma page facebook, où j'ai posté une vidéo de Clark pendant sa séance, son comportement parle de lui-même:

 

https://www.facebook.com/lilywauty/videos/1587497268070921/?__tn__=kCH-R&eid=ARA2dV5mKiZJqlbxGXEMyyVFyTJJb_CEAaHtBNx4aIHzh1zWMMcJn15_jTkeqxzu3IQc1LzE55GoeXAP&hc_ref=ARTe-zGU5ZgPK78lZRROe6qUiQU--JWSizMBS0lssItt9LYsJ047kDVeX5NX3ZKr4gY&fref=nf&__xts__[0]=68.ARCwtH9JcF-bzI2nN11KoArgfEUI88cpuxoU1Ez5cVXcdOLQbaQByBJIlajMZ7YLuKsSYzkeqAtqQni2sMWN4IVumD8CUiKZBJSbWFpFLYfZKe5D9ltRpxklpCVHHWHfO0O54OSHZvTW3xyjcn3qd0tgPWBtzpL3PSBibFJaPmdhi1y69y--SkFTMX-p6IKxSOY-gW7vTshlwreOWGz2uO6BgXpFtcG0A1Ls_MCqkmTmV_KuBgtJaVkwbt7L3bMV3NH3SlVR9SrYegpoIq7uawcsyirta8ytMExAd6MEPBbqTfhmo-WEOiqRqsQop1adEthUMDHptgBqDZSIldQz6CJ4lmV1SEascgSX4pHpsC-sV1M8n49avLDJGW91yu-gtto8W-m3WAQ-KyuCOgds8v8RqTp7BfBmhCwVuTGcgJ2vJ1qtNawUrfuybY3UeAtZSlwpISlaKbDMw6n77-cc6Pw0rKTgBNG6lK-VrJHgxwqVYdpto8s0JYwjcHYEOBFbncU

 

https://www.facebook.com/lilywauty/

 

Equi'Sens

Equi'Sens. 92 likes. Lily Wauty, professionnelle en Soins Énergétiques Quantique pour chevaux, Communication Animale, Géobiologie. Soins sur place ou à distance, formations.

https://www.facebook.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre
Publicité